Saturday, September 30, 2006

30 septembre:

Aujourd'hui, j'ai rencontré cinq jeunes étudiants...
Sinead qui vient d'une petite ile entre la France et l'Angleterre, Adam qui vient d'Angleterre, Arne et Eve qui viennent d'Allemagne, et Elisa qui vient de France.
En gros, on a mangé à la cafet et franchement la bouffe est beaucoup moins mauvaise que ce qu'on m'avait dit... Alors pour tout ceux qui pensaient que j'allais mourrir avec la cuisine anglaise... Puis on a été faire un tour en ville avec un "guide" qui ne faisait que marcher à travers les boutiques alors on l'a largué en cours de route et on est allé faire les magasins à notre aise.

Voila notre petit groupe international!
Ze soir on va à une chtit soirée nouveaux étudiants, je prends mon appareil et vous aurez ça en images!

En tout cas, tous sont sympas et je sens que ça ne fait que commencer vu qu'il n'y a même pas un dizième des étudiants qui sont arrivés à l'unif!

Et les études dans tout ça??? LoL

0 Comments:

Post a Comment

<< Home