Thursday, January 25, 2007

Stonehenge et Cadbury (ortho? lol)


Raaah mais quel paresseux je fais!
Bon, je ne vais pas m'auto-descendre plus longtemps, voici donc les aventures non rapportées du premier semestre... (pfffffff ça remonte à perpet!)
28 octobre 2006:
Visite de Stonehenge et de Cadburry (ché même plus comment ça s'écrit!) et sa cathédrale...

























Et puis c'était au tour de la cathédrale monumentale!





On se croirait dans le seigneur des anneaux!





Eh oh, je suis là, me voyez-vous?









Que de beaux vitraux!








Après avoir vu la cathédrale, on a fait un ptit tour en ville et on a rencontré de beaux cygnes dans une rivière en plein centre ville!






2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut,

Tu es sûr que la ville s'appelle Cadbury ? Tu ne confonds pas avec la marque de chocolats ? ;-)

Je te demande ça car j'habite dans la région et j'ai moi aussi visité Stonehenge et SALISBURY. Je reconnais les photos, j'ai les mêmes sur mon blog : http://froginbath.blogspirit.com

2:59 PM  
Blogger fraukebxl said...

enfin !!! il etait temps... :-D
tu ne sembles pas avoir fait grand choses pendant ce semestre - comment tu as passe tout ce temps ? enferme a jouer le piano ?! lol
non non, je suis contente de te lire, et je dois dire, ca te va bien les cheveux courts (tout est relatif...)
moi j ai envie de visiter la ville de Cadbury (si elle existe...), toute en chocolat, hmmmm
j ai un peu hate de retrouver tout le monde en mai (meme si je serais tres triste de quitter ma petite ville d etudiants du Nord), tu reviens quand au juste ?
bises !

9:57 AM  

Post a Comment

<< Home